Address block

Langer-Netter-Adler

53 Avenue de Breteuil
75007 Paris FRANCE
T +33 1 45 67 01 23
F +33 1 45 67 33 86
administratif@lna-paris.com

8C Avenue de Champel
1206 Geneva SWITZERLAND
T +41 22 347 44 40
F +41 22 347 44 41
administratif@lna-geneve.com

Founder
RENÉE LANGER-NETTER

Know-how

Renee Langer-Netter, who held a certificate of specialization in business law, created Cabinet LNA in 1970. LNA partners have each worked closely with her and benefit from her unique expertise, vision and strategic perspective.

LNA is an independent organization that advises, assists and defends industry groups, corporations, insurance companies, small businesses, executives and individuals, in France and abroad.

LNA senior partners share a common vision of the legal profession, which emphasizes rigor, responsiveness, tenacity and availability in order to meet all clients’ expectations.

Global Reach

Since its inception, LNA maintains a strong partnership with external law firms, lawyers, notaries, law faculties, financiers, auditors, accountants, in France and abroad. Similarly, LNA represents foreign law firms in France.

LNA operates around the world in areas of high technology and offers its clients a complete range of services to resolve legal issues in a timely manner while preserving their economic, technical and personal interests.

The strength of the firm is the flexibility of its competent and qualified team.

Our Method

Working closely with its clients and their concerns, LNA develops a strategy appropriate to their legal issues, advises and assists in the establishment and development of their business and in negotiations.

LNA advises and represents clients in litigation, arbitration and judicial matters.

LNA controls and puts into practice the methods of alternative dispute resolution so that its clients are fully involved in the decision-making processes and solutions.

Our People

LNA is organized in competency clusters around one or more partners in the areas of business law, contract law, tort law, industrial risks, new technologies, commercial law, corporate law and tax law.

Footer links

© LNA Avocats

Address block

Langer-Netter-Adler

53 Avenue de Breteuil
75007 Paris FRANCE
T +33 1 45 67 01 23
F +33 1 45 67 33 86
administratif@lna-paris.com

8C Avenue de Champel
1206 Genève SUISSE
T +41 22 347 44 40
F +41 22 347 44 41
administratif@lna-geneve.com

Fondateur
RENÉE LANGER-NETTER

Savoir-faire

Le cabinet LNA a été créé en 1970 par Renée Langer-Netter, titulaire d’un certificat de spécialisation en droit économique. Les associés actuels ont chacun étroitement travaillé avec elle et se sont enrichis de son savoir-faire unique, de sa vision stratégique et transversale des problématiques des clients.

Le Cabinet LNA est une structure indépendante qui conseille, assiste et défend des groupes industriels, des grandes entreprises, des compagnies d’assurances, des PME, des dirigeants et des particuliers, qu’ils soient de nationalités française ou étrangères.

Ses associés se sont rassemblés pour partager une même conception du métier d’avocat, qui privilégie la rigueur, la réactivité, la pugnacité et la disponibilité, afin de répondre à toutes les attentes des clients, dans le respect des règles professionnelles.

Faire-savoir

Depuis sa création, LNA entretient un partenariat solide avec des intervenants extérieurs de qualité, cabinets d’experts reconnus, avocats, notaires, professeurs, financiers, auditeurs-comptables, tant en France qu’à l’étranger.

De la même façon, le Cabinet est le relais en France de cabinets d’avocats étrangers.

LNA est ainsi opérationnel à travers le monde, dans des domaines de haute technicité et dans les meilleurs délais et offre à ses clients une gamme complète de prestations afin de résoudre les problématiques juridiques, tout en préservant les enjeux économiques, techniques et humains de ses clients.

La force du cabinet repose également sur son équipe de taille humaine, compétente et qualifiée.

Faire

Proche de ses clients et de leurs préoccupations, LNA élabore avec eux la stratégie juridique appropriée à leurs enjeux, les assiste et conseille dans la mise en place et le développement de leur activité et dans leurs négociations.

LNA conseille et représente ses clients dans les procédures contentieuses, judiciaires et arbitrales.

LNA maîtrise et met en pratique les méthodes de résolution alternatives des conflits afin que ses clients soient totalement impliqués dans les processus décisionnels et les solutions.

Savoir

LNA est organisé en pôles d’activités autour d’un ou plusieurs associés essentiellement dans les domaines du droit des affaires, droit des contrats, droit de la responsabilité, risques industriels, nouvelles technologies, droit commercial, droit des sociétés (opérations de haut de bilan) et droit fiscal.

Footer links

© LNA Avocats